Venez découvrir la négociation réalisée par votre équipe achat sur cette catégorie de dépense (utilisateurs, fournisseurs, conditions tarifaires, processus d 'utilisation, notation)

location voiture location voiture pas cher louer une voiture location voiture martinique location véhicule location de voitures location voiture paris location voiture maroc location auto audi renault peugeot skoda bmw mercedes hertz europcar

Location de véhicules courte durée

img1.png

848

Dépense annuelle moyenne d'une PME en €

8

Economie moyenne en %


Fournisseurs négociés :
   
   

            Fournitures-de-bureau-logos-fournisseurs

+ Plus

HERTZEUROPCARCARBOOKR
 Chiffres d'affaires5 Md €2,15 Md €nc
 Nombre de salariés (France)1 5006 461500 agences en FRANCE
 Année de création191819492015
 Présence géographique140 pays130 paysFRANCE
 Caractéristiques principales- 5 000 agences Hertz réparties dans 140 pays
- Hertz est le leader mondial de la location de voiture avec 25 millions de locations/an dans le monde
- Une grande variété de modèles de voitures pour toute durée de location (de 1 à 30 jours de location) au départ des aéroports, des centres-villes ainsi que des gares
- Europcar est le n°1 de la location courte durée en France et en Europe
- Plus de 500 stations en France couvrant l'intégralité du territoire
- Liberté de choisir (+ de 25 000 de véhicules en circulation)
- Des véhicules neufs renouvelés tous les six mois grâce à la stratégie du buyback à 95%
- Carbookr propose une plateforme de réservation multi loueurs.
- Récupération rapide des véhicules grâce au service de voiturier privé.
- Plus de 500 stations en France couvrant l'intégralité du territoire
- Plus de 25 000 de véhicules en circulation)

 Sites fournisseursHERTZEUROPCARCARBOOKR

Quels avantages négociés ?

                        

Nous avons négocié pour vous :
                                           
 
Des tarifs préférentiels avec les trois prestataires référencés (disponible dans les catalogues fournisseurs).
Ils sont en hors taxes et en €uros.
                                                                               
 
Un large choix de services compris dans les tarifs négociés.
                                             
                                             
Chez les loueurs, sont inclus dans les prix de base :

  • Un kilométrage limité (indiqué dans la grille de prix),
  • L'assistance aux personnes et aux véhicules, 24 heures sur 24, 7 jours / 7, partout en France,
  • L'entretien du véhicule (nettoyage, maintenance, etc.),
  • Les assurances : CDW (responsabilité civile, dommages corporels et matériels), PAI (assistance et assurance individuelle conducteur et personnes transportées, bagages), TPC (rachat partiel ou total de franchise en cas de vol du véhicule),
  • Les tarifs HT affichés sont nets de commissions aux agents de voyages,
  • Tarifs applicables aussi bien à titre professionnel que privé (sous réserve de justificatif d'appartenance à la société adhérente),                      

                                         
Ne sont pas inclus dans les prix de base :

  • Les dépassements kilométriques des forfaits journaliers indiqués dans les grilles,
  • Certaines options ou surcharges comme les frais d’aéroports et de gares (pour toute locations commençant en aéroport ou gare
  • Option facturée qu'une fois par location et toujours au départ de la location, les participation aux frais d'immatriculation, les frais de refueling, les frais d’abandon, les frais 'jeune conducteur' ou 'conducteur additionnel', les frais de livraisons sur site, ou encore des frais d’équipement (pneus neige, etc.)

                                                                  
Toutes les informations complémentaires concernant les fournisseurs sont disponibles plus bas.
                                                                       
                                                                               
Téléchargez les catalogues des tarifs négociés chez les fournisseurs :

      

+ Plus

Autres informations pratiques :
     
                                                                      
Pour Hertz :
                                                    
  • Service GOLD : chaque client a la possibilité de bénéficier du service GOLD.
  • Un contrat rempli une fois pour toutes, intégrant les coordonnées personnelles et le type de véhicule habituellement utilisé.
  • Supprime toute formalité et toute attente dans les stations qui en sont dotées (83 en France),
  • Le service ‘Instant return’ (service express de retour) : disponible dans les plus grands aéroports nationaux et internationaux .
  • Accueil au retour de la location sur le parking par un représentant Hertz qui émet la facture définitive. Permet un gain de temps précieux.
  • Programme fidélité : chacune de vos locations rapporte des points Haute Fidélité.
  • Partenariats : Hertz France s’est associé à des grands acteurs du monde du voyage afin de proposer des offres en parfaite adéquation avec vos besoins (Air France, Shell, Disneyland Resort Paris, Club Med, Relais et Châteaux, Best Western, Europe 2 et le guide du routard).
     
                                                            
Pour Europcar : 

                 
Avant la location : le choix de réserver selon le canal le plus adapté pour le client (téléphone, site internet, smartphone, tablettes ou directement en agence), dématérialisation de la réservation (possibilité de réserver en ligne à tout moment avec le site internet par smartphone et tablette), accessibilité (géolocalisation de la station la plus proche grâce à l’application mobile), des offres adaptées (tarifspréférentiels négociés pour toute réservation).
             
Pendant la location : un accueil de qualité (prise en charge rapide au comptoir grâce à la technologie « paperless»), gain de temps supplémentaire grâce à E-ready (service permettant de préparer le contrat de location du client avant son arrivée en station), liberté de choisir (+ de 25 000 de véhicules en circulation), des véhicules neufs renouvelés tous les six mois grâce à la stratégie de buyback à 95%, 100% de la flotte non-fumeurs, une gamme répondant à tous les besoins, de la petite citadine économique à la berline de luxe, possibilité de rouler en exclusivité au volant des derniers modèles, comme la dernière Mercedes Classe A, récemment élue « voiture la plus belle de l’année ».
           
Après la location : facilité de retour (dématérialisation du processus de restitution), gain de temps, recueil satisfaction clients, facturation dématérialisée, programme de fidélisation attractif dès la 1ère location...


Comment commander ?
        

Remplir le formulaire afin obtenir l'autorisation d'utiliser les accords :
                                                 
               
Pour réserver directement chez Hertz : Code 'CDP' à renseigner sur la page d'accueil : 728505 .
       
Pour réserver directement chez Europcar : Code 'Contract' à renseigner sur la page d'accueil : 51983644 .

+ Plus

Processus d'utilisation des accords :
      

Vous souhaitez réserver un véhicule chez un de ces loueur et bénéficier des tarifs négociés ? Vous devez, lors de votre commande indiquer le "code entreprise" afin que votre interlocuteur (agence, réservation téléphonique, site internet) vous donne accès aux prix négociés.

                                                       
Réserver chez Hertz

                                           
Etape 1 : Je souhaite réserver un véhicule maintenant :Sur le site www.hertz.fr allez dans l'onglet "tarifs et réservation", cliquez en bas à gauche sur "j'ai un numéro de remise (CDP) ou un tarif négocié" et y indiquer le  CDP suivant : 852733 dans la case correspondante (n° de remise CDP).                           
                        
Etape 2 : Je souhaite réservez par la centrale de réservation :Au 0825 861 861 et donnez le code CDP à l'opératrice pour qu'elle applique les tarifs négociés.                                               
       
Etape 3 : Je souhaite réservez en agence :Donnez à l'accueil de l'agence le code CDP. Un justificatif d'appartenance à votre société vous sera demandé (carte de visite).     
       
Pensez à vous munir de votre permis de conduire et d'une carte bleue pour le règlement au comptoir.Vous pouvez aussi ouvrir un compte pour votre entreprise à l'agence de votre choix. L'ouverture d'un compte prend environ 2 semaines à réception des documents requis. 
                           
Vous pouvez réserver des véhicules soit par la centrale de réservation (pour les véhicules tourisme : 0 825 861 861), soit en appelant votre agence de départ, soit sur le site www.hertz.fr (aller dans "tarifs et réservations" et renseigner dans "conditions spéciales" le code de CDP ci-dessus)                                                  
NB : en cas de grosse consommation de véhicules, vous pouvez demander à Hertz l'utilisation de Résacar.                         
         
Etape 4 : Je cherche à être en contat avec un commercial pour mettre en place une facturation "d'entreprise" : Renseignez le formulaire de prise de contact.                                        
       
                  
               
Réserver chez Europcar
                                  
Selon le contexte de votre entreprise, plusieurs solutions s'offrent aussi à vous chez Europcar.        
     
Si votre entreprise réalise moins de 5 véhicules par mois, réservez selon les canaux suivants et payez par carte de crédit :                                     
       
Etape 1 : Sur internet bien suivre la procédure suivante :Allez sur www.europcar.fr : allez ensuite en haut à droite dans le menu horizontal et cliquez sur "connexion". Un menu déroulant s'affiche, puis descendez et allez sur "espace pro" en bas et cliquez sur "entreprises". Vous atterissez alors sur une nouvelle page et sur le menu droit, cliquez à nouveau sur "connexion entreprise / se connecter", ou en bas de chaque page dans "espace pro / "entreprise". Indiquez alors dans en bas dans la dernière case à gauche dans "Numéro de Contract Europcar" le numéro de Contract suivant53411955 puis validez en cliquant sur OK.                                                        
             
Etape 2 : Sur l'application Europcar sur Androïd ou Iphone et indiquez le numéro de 'Contract' (n°53411955) dans n°ID Europcar.                                                                    
           
Etape 3 : Ou encore par téléphone.   Pour un véhicule de tourisme au 0825 359 359. Pour les véhicules utilitaires au 0892 465 465. Indiquez le numéro de 'Contract' Europcar à l'opératrice.                                           
Etape 4 : Pour ces 3 canaux, confirmez votre réservation en indiquant votre carte de crédit.                                                         
             
          
Si votre entreprise réalise plus de 5 réservations par mois, alors ouvrez un compte chez Europcar :                              
            
Etape 1 : Contactez par e-mail Cristina Camara, commerciale Europcar, qui vous indiquera la démarche à suivre : alexandre.baruffaldi@europcar.com.Indiquez-lui le n° de Contract Europcar et comment vous souhaitez passer vos réservations (via Europcar.biz, via Résac@r, via votre agence de voyages ou par téléphone).                                                  
    
NB : toute ouverture de compte nécecessite un délai de 8 jours à réception des documents dûment complétés.                      
          
Etape 2 : A réception de votre contract et après l'ouverture de votre compte entreprise, vous pourrez réserver selon le moyen de votre choix. Le paiement des locations se fera par voucher sur le compte de votre société.                          
       
Etape 3 : Je cherche à être en contat avec un commercial pour mettre en place une facturation "d'entreprise" : Renseignez le formulaire de prise de contact.


Evaluation