Intérim (gestion administrative)

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Fournisseur négocié :
   
   

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INTERIM DIRECT
 Chiffre d'affaires85 M €
 Nombre de salariés (France)-
 Année de création2013
 Présence géographique50 agences en France
 Caractéristiques principales- Communication rapide
- Couverture nationale
- Solution pour tous les secteurs
 Site fournisseurINTERIM DIRECT


Quels avantages négociés ?
   `

Nous avons négocié pour vous :
                               
  Des coefficients nets ultra compétitifs avec un spécialiste de la gestion des contrats d'intérim (coefficient de gestion).
  
 
Quelques exemples de prix :
Tarifs selon les tranches de rémunération.
                                                           

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(*) Rémunération : salaire brut horaire incluant prime imposable.
Coefficient pour prime non soumise : 1
Coefficient pour prime soumise : coefficient de gestion
Délai de règlement : facturation mensuelle, règlement à 30 jours fin de mois.

        
         
ATTENTION :
Les intérimaires sont sélectionnés par l'adhérent. Intérim Direct, employeur des intérimaires, est en charge de l'ensemble des démarches administratives pour la mise à disposition des intérimaires sur le lieu de travail. Intérim Direct ne se charge pas de trouver l'intérimaire.


Comment commander ?
        

Merci de renseigner le formulaire afin d'être mis en relation avec le(s) fournisseur(s).
Celui-ci vous appellera dans les plus brefs délais afin d'établir un devis sur la base de votre besoin et des prix négociés.

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Processus d'utilisation de l'accord :
      
Rien de plus simple pour passer une commande. L'important avant tout est de vous faire reconnaitre par le fournisseur sélectionné comme adhérent au groupement pour bénéficier des tarifs.
Etape 1 : Contacter en direct le fournisseur grâce au formulaire ci-dessus.
                                        
Etape 2 : Echanger sur le besoin et fournissez le CV de la personne que vous souhaitez avoir en intérim.
Les intérimaires sont sélectionnés par l'adhérent. Intérim Direct, employeur des intérimaires, est en charge de l'ensemble des démarches administratives pour la mise à disposition des intérimaires sur le lieu de travail.
                                                                           
Etape 3 : Signer le contrat de mise à disposition, transmis par le fournisseur.
Suite à une demande de contrat d’un adhérent, Intérim Direct émet, sous 48 heures, un contrat de mise à disposition récapitulant les différents éléments de la mission :
  • Motif
  • Durée
  • Caractéristiques du poste
  • Lieu et horaires de travail
  • Montant de la rémunération (taux horaire brut, primes et accessoires éventuels)
  • Qualification professionnelle
  • Nom et adresse du garant financier de l’ETT
  • Durée de la période d’essai.
                                  
Ce contrat de mise à disposition, envoyé par email à l’adhérent, est à retourner signé pour accord. Parallèlement, un contrat de mission est envoyé par courrier à l’intérimaire. Ce contrat de mission doit également être retourné signé par l’intérimaire.