Alarme et sécurité

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Fournisseur négocié :
   
   

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DELTA SECURITY
 Chiffre d'affaires33 Md €
 Nombre de salariés (France)1 200
 Année de création1987
 Présence géographique50 agences en France
 Caractéristiques principales- 100 000 clients
- 1er réseau national
- Réseau de télésurveillance 24h/24 et 365j/an
- Service unique en France de télémaintenance
- Couvre l’ensemble de la chaîne sécuritaire : la détection Intrusion, la détection incendie, le contrôle d’accès et la vidéosurveillance, les systèmes intégrés,
 Site fournisseurDELTA SECURITY

Quels avantages négociés ?
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Nous avons négocié pour vous :
                                            
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Des tarifs compétitifs sur :

  • La télésurveillance,
  • La maintenance et la télémaintenance,
  • Le matériel de détection intrusion,
  • Le matériel de vidéosurveillance.


Quelques exemples de prix :
                                            

                                                        
                                                   
                                                                                             
Télécharger le descriptif et la grille tarifaire complète des prestations proposées :
                                                                


                                                                  

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Ci-dessous, veuillez trouver des exemples de tarifs car les solutions sont nombreuses :

                                                    
1- Exemples de tarifs sur la télésurveillance :
Le tarif de la télésurveillance dépend du nombre de points de contrôle sur le site concerné :

                                                                                        
2- Exemples de tarifs sur le matériel pour une installation détection intrusion (matériel fourni posé hors câblage) :
                                                                                               

                                                               
3- Exemples de tarifs sur la maintenance et télémaintenance des installations de détection intrusion :

                                                                   

  • Maintenance de niveau 1 (préventif) : 12€ HT par point avec montant de contrat minimum de 250€ HT par centrale.
  • Maintenance de niveau 2 (full service) : 22€ HT par point avec un montant de contrat minimum de 400€ HT par centrale (pour ces contrats un audit sera nécessaire et la prise en charge donnera lieu à la visite d’entretien et à un devis de remise en état de l’installation si nécessaire avant acceptation définitive du contrat par nos services techniques)
                                                                   
4- Exemples des tarifs sur le m
atériel pour une installation de vidéosurveillance (matériel fourni posé hors câblage)
                                                                       

                                                                                      
5- Exemples des tarifs sur la maintenance et télémaintenance des installations de vidéoprotection intrusion :
                                                             

  • Maintenance de niveau 1 (préventif) : montant de contrat minimum de 280,00 € HT par installation
  • Maintenance de niveau 2 (tous dépannages et main d’œuvre hors pièces) : montant de contrat minimum de 400€ HT par installation basé sur un pourcentage de 6,5 % du montant de vente de l’installation (pour ces contrats un audit sera nécessaire et la prise en charge donnera lieu à la visite d’entretien et à un devis de remise en état de l’installation si nécessaire avant acceptation définitive du contrat par nos services techniques)



Comment commander ?
        

Merci de renseigner le formulaire afin d'être mis en relation avec le(s) fournisseur(s).
Celui-ci vous appellera dans les plus brefs délais afin d'établir un devis sur la base de votre besoin et des prix négociés.

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Processus d'utilisation des accords :
      
Rien de plus simple pour passer une commande. L'important avant tout est de vous faire reconnaitre par le fournisseur sélectionné comme adhérent au groupement pour bénéficier des tarifs.

      
Etape 1 : Remplir et envoyer le formulaire ci-dessus.

NB : Attention de ne pas contacter une agence en direct, vous ne pourriez pas profiter des conditions négociés pour les adhérents au groupement.
      

Etape 2 : Le prestataire vous contacte et identifie votre besoin.
                                                    

Etape 3 : Etablissez avec le prestataire le devis de votre installation.